A présent, vous devriez avoir un site réactif et convivial qui est optimisé pour les moteurs de recherche avant de faire une campagne emailing. Vous êtes (je l'espère) en utilisant les médias sociaux pour créer du buzz sur votre entreprise et mieux comprendre les pensées des clients sur votre entreprise. Mais comment allez-vous rester en contact avec les clients sur une base régulière?
Si vous ne possédez pas déjà une stratégie de campagne d'email en place, il est maintenant temps d'en obtenir un. En mettant en place un formulaire d'inscription sur votre site et de capturer les adresses e-mail de clients potentiels, vous débloquerez un moyen facile et sans coût pour booster vos ventes.
Je vous ai concocté un schéma qui vous aidera à concevoir des campagnes d'email qui fonctionnent avec une description pour chaque section pour vous aider à démarrer.
Une ligne de sujet fort
Selon cette infographie partagée par Email Expert , «en moyenne, les abonnés reçoivent 416 messages commerciaux par mois." Il ne faut donc pas surprenant que nous avons pris l'habitude de messages de marketing "de la sourde oreille", ce qui explique pourquoi il peut être difficile de obtenir des abonnés d'ouvrir effectivement vos messages si vous ne disposez pas d'une ligne d'objet forte. Essayez de garder vos lignes d'objet court et au point et de donner aux utilisateurs une raison pour ouvrir votre email là, dans la ligne d'objet. Ce poste de Aaron Gunderson est un excellent point de départ .
Plus de graphiques, moins de texte
Nous sommes des gens visuels, et beaucoup d'entre nous utilisons aussi les smartphones pour afficher les messages e-mail. Paragraphes de texte minuscule peuvent paraître intimidant lors de l'ouverture d'un message électronique, alors essayez de condenser la longueur de votre e-mail en le rendant plus visuelle. Si vous devez inclure du texte, assurez-vous d'utiliser au moins 12pt taille des caractères et gardez-le court.
Appel clair à l'action
Aucun message d'email est complet sans un appel à l'action! Votre appel à l'action est la phrase qui incite le lecteur à prendre des mesures - que ce soit de faire un achat, rubrique à votre site Web pour lire un article de blog, etc est à vous. Assurez-vous que votre appel à l'action est facilement visible dans votre campagne et se démarque. Rappelez-vous de toujours inclure des mots d'action aussi bien! Check out this appel à liste de contrôle d'action de HubSpot pour l'inspiration.
Liens de médias sociaux
Ajout de liens de médias sociaux à toutes les communications par courriel que vous envoyez est l'un des moyens les plus faciles à intégrer les médias sociaux dans vos campagnes d'email marketing. Ajouter un lien en haut ou en bas de chaque message électronique qui relie à vos affaires pages de médias sociaux. Vous devez également partager des liens de médias sociaux - ils permettent à vos lecteurs de partager une version Web de votre e-mail à différents réseaux sociaux, résultant en plus de l'exposition pour vous.
Bouton Se désabonner
Je sais que celui-ci peut sembler un peu contre-productif, mais rien ne vais frustrer un client plus d'un processus de désabonnement difficile. Comme votre liste d'email grandit, les contacts sont tenus de déposer si elles ne trouvent plus les informations pertinentes, ou peut-être ils sont juste reçoivent trop d'emails. Assurez-il facile pour les contacts de se désabonner en ayant un bouton de désabonnement clairement visible au bas de chaque message. Aussi, rendre le processus aussi simple que possible. Rien de pire que de cliquer sur désabonnement seulement d'avoir à prendre des mesures supplémentaires et remplir des formulaires pour vraiment être enlevés.
Cette liste est seulement le début, mais il doit être utilisé comme un point de départ pour la création de campagnes bien conçues. Après vous avez votre conception vers le bas, le contenu de remue-méninges chaque mois et d'évaluer ce que vos contacts répondent et où vous pouvez améliorer.
Astuce Bonus! Utilisez le constructeur URL Google pour créer des URL de suivi pour chaque lien dans vos e-mails. Vous pouvez ensuite examiner comment vos campagnes d'email sont performants en étudiant les données dans la section "Campagnes" (sous-menu des acquisitions) de l'analyse. Ceci est un moyen rapide et facile de surveiller le succès de la campagne d'email, surtout si vous avez des objectifs de conversion mis en place.
Lequel de ces conseils allez-vous utiliser pour re-vamp vos campagnes d'e-mail? Partagez vos pensées et vos idées avec moi dans les commentaires ci-dessous ou rejoindre la conversation sur Google plus .