| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://emailing.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Info sur le emailing

VIP-Blog de emailing
  • 5 articles publiés
  • 0 commentaire posté
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 21/07/2015 13:54
    Modifié : 18/12/2015 15:43

    feminin (41 ans)
    Origine : vannes
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

     

    Top 10 Conseils Email Marketing

    27/07/2015 13:24



    L'email marketing est généralement considéré comme une tactique standard pour la construction et la gestion des relations avec les prospects et les publics.

    Mais comme de nombreuses organisations et les individus commencent à perdre l'adresse e-mail sur leur page de contact en faveur des profils Linkedin, Twitter gère, et les pages Facebook, de nombreux commerçants ont commencé à se poser la question: est envoyer un outil de marketing efficace?

    Bien qu'il puisse être tentant de répondre «peut-être» et souligner qu'il peut dépendre de ce que vous essayez d'accomplir, nous aimons être décisif en donnant des conseils à nos clients. Et quand il vient à décider si oui ou non il vaut la peine d'utiliser le courrier électronique ces jours, nous disons clairement "oui!"

    Quand il vient au marketing intégré, nous croyons que tout ce qui vous donne plus d'occasions de dialoguer avec vos clients et prospects est bonne ... à condition que votre approche est appropriée pour le canal et que vous n'êtes pas répandons vos ressources trop mince. Si vous voulez engager les clients et prospects afin de former des relations durables, pensez médias sociaux. Si vous souhaitez faire appel aux émotions de votre public, rien ne vaut les canaux traditionnels comme la télévision et d'impression de haute qualité. Si vous essayez de vous insérer dans le processus de décision d'achat, la recherche est à où il est. Vous avez l'idée: le meilleur canal est celui qui utilise les avantages uniques inhérents à ce canal.

    Quand il vient à l'utilisation du courriel efficacement, il est utile de penser à elle comme l'un des plus de canaux "business-like" de communication. Il est presque comme une réunion prévue: vous avez un objectif clair pour être là, il ya un certain niveau d'intérêt de votre prospect, il ya une attente de prochaines étapes claires. Bien sûr, obtenir ce niveau de buy-in avant d'envoyer un e-mail est pas toujours possible, mais tout de même, pour beaucoup de gens occupés, une boîte de réception est toujours une liste de choses à faire . Et personne aime ajouts surprise à leur liste de choses à faire.

    Mais la théorie est une chose ... les situations de marketing de la vie réelle sont souvent beaucoup Messier. Et autant que nous aimerions tous qu'il y ait «un fou secret» qui aurait garantir email marketing succès, la réalité est que les campagnes d'email réussies doivent compter sur l'équilibre entre un certain nombre de principes:

    1. Connaître votre prospect - Il n'a pas d'importance combien grande est votre offre, si elle ne parle pas directement aux besoins immédiats de la personne que vous écrivez à elle va se trouver sur un aller simple vers la corbeille. Si vous êtes l'espoir d'obtenir un opt-in pour les communications futures, assurez-vous de personnaliser vos e-mails et des pages d'atterrissage sur la base du segment d'audience vous écrivez.
    2. Lignes d'objet - Si la ligne d'objet ne prenez pas votre prospect, vous ne devriez pas avoir écrit le reste de l'e-mail. Lignes sujet doit être concis et direct. Ne faites pas l'erreur d'essayer d'être mignon et certainement ne pas essayer des "trucs" pour tromper quelqu'un à l'ouverture de votre e-mail. Comme farfelu et paradoxal que cela puisse paraître, les gens apprécient réellement quelqu'un le respect de leur temps et de l'intelligence. Vu l'état de la plupart des e-mails commerciaux, nous rencontrons, le respect en soi peut être un facteur de différenciation majeur.
    3. KISASS - Soyez bref et simple, stupide. De la ligne d'objet à la copie de corps, reconnaît que votre email est ajoutant un autre élément à la liste de tâches de votre destinataire. Vous demandez une petite part de leur approvisionnement de diminution de l'attention et du temps. Ne pas gaspiller un ou l'autre. Soyez bref, au point, et respectueux de leur temps. Le plomb avec la façon dont ce que vous proposez va à leur profit et rapidement leur faire savoir ce qu'ils doivent faire pour recevoir cette prestation.
    4. Soyez une personne - Personne aime parler à une machine (il suffit de demander quelqu'un qui a récemment passé du temps de qualité avec un système de téléphone à commande vocale!) Et si votre email sonne comme il a été générée par machine, il est aussi bon que supprimé. Même si vous utilisez une liste, vous devriez prendre le temps de faire de chaque e-mail aussi personnalisé que possible.
    5. Ne soyez pas un spammeur - Vous savez peut-être que vous n'êtes pas un de ces spammeurs odieux. Mais des filtres de messagerie ne le font pas. La meilleure façon de rester en dehors du filtre anti-spam est d'éviter les contenus qui sonne même à distance spam. Regardez à travers votre propre dossier de spam et d'identifier les mots et les phrases qui vraisemblablement a été pris, comme ou "offre spéciale" "libre" ou "Cliquez ici!" Filtres anti-spam ne aiment pas non grandes images, des points d'exclamation excessives, ou le mot "test" dans la ligne objet.
    6. Ménagez-vous - Parfois, il est pas le filtre qui interprète mal vos intentions. Si vous inonder de vos prospects avec des e-mails, ils sont susceptibles de vous regarder avec le même mépris qu'ils pourraient un spammeur. Peu importe combien de valeur que vous avez à offrir, un flux constant de courriels crée une mauvaise impression. Même si ils ont opté dans un flot de courriels se traduira par un flot de «se désabonne." Une bonne règle générale est pas plus d'un email par semaine, sauf si vous avez déjà configuré les attentes pour les courriels plus fréquents (par exemple ". Daily Deal, «briser rapports nouvelles, la météo ou la circulation).
    7. Donnez-leur un régal - Parce que vous ne savez jamais ce qui va apparaître dans votre boîte de réception, email appels à l'évolution de l'homme le désir de nouveauté. Il est la raison pour laquelle le marketing direct fonctionne. Nous aimons être surpris. Ne faites pas l'erreur de laisser tomber vos destinataires. Offrir quelque chose de valeur dans votre e-mail, même si elle est juste une petite astuce ou une référence à une ressource utile, peut faire appel directement à cette «Hé! Section Cool! "De leur cerveau et peut les garder en redemande.
    8. Appelez-les à l'action - Même si vous êtes seulement l'envoi d'un email occasionnelle, vous voulez continuer à capter leur attention et générer une réponse. Mais les réponses (à moins bons) ne se produisent pas souvent sans y être invité: vous avez à encourager certains suivent travers de leur part. Clairement identifier les prochaines étapes dès le début. Donnez-leur une chance d'obtenir votre liste si elles sont absolument pas intéressés. Si elles sont intéressées, assurez-vous qu'ils ont un sentiment d'urgence à poursuivre la conversation avec vous. Si vous les envoyez à une page de destination, assurez-vous qu'il est trop mis en place pour obtenir une réponse.
    9. Être mobile convivial - Aujourd'hui, il est plus probable que quelqu'un va lire votre courrier électronique sur leur appareil mobile plutôt que leur machine de bureau ou portable. Gardez cela à l'esprit, parce que la plupart des règles ci-dessus sont doublement important pour mobile. Assurez-vous que vous testez vos e-mails sur plusieurs appareils / résolutions d'écran. Ne pas enterrer appels à l'action ou des liens. Soyez aussi clair et concis que possible. Mettez les choses importantes (de l'offre, le mécanisme de réponse, etc.) au sommet de votre email. Imaginez que votre lecteur regardant un téléphone, alors qu'il traversait une rue animée avec un café chaud dans l'autre main.
    10. Une note ne fait pas une stratégie -Sauf vous prévoyez d'envoi un seul e-mail à vos clients et prospects, rappelez-vous que l'un quelconque message particulier est qu'une communication parmi d'autres dans une relation continue avec vos clients et prospects. Toujours être au courant de ce qu'ils ont reçues avant (et ce qu'ils recevront plus tard) et assurez-vous que votre messagerie reconnaît la conversation en cours. Envoi de chaque e-mail que si elle est le premier que toute personne sur votre liste n'a jamais reçu de vous (à moins, bien sûr, il est!) Fait paraître comme leur relation avec votre organisation est pas du tout important pour vous.

    Surtout rappelez-vous ceci: vos efforts de messagerie doivent faire partie d'une stratégie plus large et un effort continu. Comme le dit le vieil adage, vous ne pouvez pas attendre, vous allez attraper une baleine en jetant un seul filet, peu importe comment loin vous jetez il.





     
     

    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact emailing ]

    © VIP Blog - Signaler un abus