Moins de courriels - seulement 76,5% - ont atterri dans les boîtes de réception dans le monde entier dans la seconde moitié de 2011, une baisse significative du taux typique de 80% qui a eu lieu pour les 3 dernières années, selon une nouvelle étude publiée par le cabinet de délivrabilité Return Path. Ceci est la première fois que la société a connu une baisse importante.
Les résultats indiquent que 1 à 4 courriels ont été livrés dans le dossier de spam ou bloqués pendant cette période de temps, par rapport au taux de 1 sur 5 normale. Dossier placement de spam est venu à 8,4%, et les emails bloqués par les filtres FAI niveau est venu en à 15,1%, ou de 20% inférieur à la première moitié de l'année dernière.

Amérique du Nord, en particulier, a vu une augmentation significative (8%) chute, avec des taux de placement de la boîte de réception de tomber à 79%, passant de 86,5% au premier semestre de 2011. Le dossier de spam de placement a augmenté de 19% à 7,4% pendant la période de temps, et manquant ou email bloqué augmenté de 38%, à 13,3%.

La société a également recueilli des informations Gmail spécifique intéressant. Quatre-vingt-trois pour cent des abonnés de Gmail ont maintenant boîte de réception prioritaire a permis, en hausse de 15% par rapport à l'étude précédente. Aussi, boîte de réception Gmail taux de placement a diminué à 79%, avec 21% étant remis dans le dossier de spam.
Retour execs Path croient que les FSI sont Raising the Bar sur des métriques de réputation, exploitant les données comme l'engagement, données sur les plaintes du panneau de l'abonné et des données d'abonnés de confiance, faisant atteindre la boîte de réception plus difficile pour les commerçants. La recherche a également conclu que les consommateurs sont surchargés de messages de marketing, surtout pendant la période de magasinage des Fêtes, et sont donc plus susceptibles de les signaler comme spam lieu de désabonnement.
Pour l'étude, Return Path a analysé plus de 1,1 million de campagnes et des données provenant de 142 fournisseurs de services Internet dans le monde entier, de Juillet à Décembre de 2011.